Reiki Usui / Holy Fire II

Le Reiki signifie tout simplement « l'énergie universelle ».  C'est une méthode japonaise qui consiste en l'apposition des mains pour la réduction du stress et de la relaxation, qui favorise également la guérison.   Cela nous permet d'accéder à l'énergie universelle invisible qui circule à travers nous et autour de nous en quantité illimitée, pour améliorer la santé et le bien-être.  Les gens cherchent souvent le calme dans leur vie, et le Reiki peut aider avec cela.

Reiki Usui/Holy Fire II

Le Reiki Holy Fire est une nouvelle forme de Reiki qui a été introduite il y a environ trois ans par ICRT.  Elle est à la fois douce et puissante et elle apporte purification, guérison, force intérieure et conseil.

L'énergie du Holy Fire est sensiblement plus raffinée et elle provient d'un niveau de conscience très élevé.  Certains attributs et avantages comprennent : 

  • Fonctionne en continu même quand on ne pense pas et guérit les problèmes spontanément au moment où elle surgissent.

  • Respecte toujours le libre arbitre.

  • Guérit profondément et rapidement sans stress ou détresse.

  • Guérit les relations et les interactions avec autrui.

  • Libère les angoisses et les remplacer par un profond sentiment de sécurité.

  • Apporte spontanément et de façon réelle, conseil et orientation à tout niveau de notre vie.

  • Tendez à développer tous les traits de notre personnalité qui sont saints, tels que l'amour de soi et d'autres, la gentillesse, la patience, la confiance, la vitalité, l'enthousiasme, l'optimisme, la joie, la paix, etc.

  • Un des effets les plus merveilleux est le sentiment d'être aimé. Ceci est accompagné par un sentiment profond et raffiné d'être comblé.

  • Une fois reçu, il continue à s'auto-développer et évoluer pour être continuellement plus efficace.

Je suis très heureuse d'avoir rencontré cette forme de Reiki et d'avoir éprouvé ses bénéfices et ses avantages.  Pour moi, le Reiki Holy Fire est l'équilibre parfait entre les méthodes traditionnelles et les méthodes plus intuitives.  J'ai trouvé que c'était un ajustement parfait pour moi sur le plan personnel.

Qu'est-ce que le Reiki ?

Le Reiki signifie tout simplement l'énergie Universelle.  C'est la même énergie qui traverse plusieurs techniques et thérapies complémentaires de diverses cultures, telles que l'acupuncture, le tai chi, le chi gung et le feng shui, ainsi que des liens avec la méditation.  La médecine orientale a toujours reconnu et travaillé avec cette énergie qui traverse tous les êtres vivants et qui est essentielle au bien-être.  On l'appelle «ki» au Japon, «chi» en Chine et «prana» en Inde.

Cette énergie est sensible aux pensées et aux sentiments.  Elle devient perturbée lorsque nous acceptons, consciemment ou inconsciemment, des pensées ou sentiments négatifs à propos de nous-mêmes.  Ces pensées et sentiments négatifs s'attachent au champ d'énergie et provoquent une perturbation du flux de la force vitale.  Cela diminue la fonction vitale des organes et des cellules du corps physique.  La pratique du Reiki rééquilibre le corps et son flux d'énergie.

Le Reiki est une énergie de guérison naturelle et c'est une méthode simple, naturelle et complètement sûre de guérison énergétique / spirituelle et d'amélioration de soi, que tout le monde peut utiliser.  Il fonctionne à tous les niveaux et traite la personne entière : corps, émotions, esprit et âme, et il a un effet profondément calmant.

Le Reiki était efficace pour aider pratiquement toutes les maladies connues et il crée toujours un effet bénéfique.  Il travaille également avec toutes les autres techniques médicales ou thérapeutiques pour soulager les effets secondaires négatifs et favoriser le rétablissement ; en améliorant les résultats de tout traitement médical, en agissant pour réduire les effets secondaires négatifs, raccourcir le temps de guérison, réduire ou éliminer la douleur, réduire le stress et aider à être plus optimiste.  Il est également répertorié comme thérapie complémentaire sur le site web de Cancer Research UK.

Un traitement Reiki

Un traitement se sent comme un merveilleux rayonnement qui coule à travers et autour de vous.  Le Reiki traite la personne entière, y compris le corps, les émotions, l'esprit et l'âme, en créant de nombreux effets bénéfiques qui incluent la relaxation profonde et les sentiments de paix, de sécurité et de bien-être.  Plusieurs personnes ont rapporté des résultats miraculeux.

Pendant une séance de Reiki, vous serez allongé entièrement vêtu, bien que le traitement puisse également être donné assis.  Le traitement Reiki consiste en une série de positions de mains sur ou près de votre corps.  Ceci incluent des positions autour de la tête et des épaules, de l'estomac et des pieds.  L'énergie Reiki coule des mains du praticien au client.  Les positions seront tenues pour des durées variables, en fonction de la quantité de Reiki dont vous avez besoin dans chaque position.  Le traitement entier dure habituellement environ 50 minutes.
 

À propos de moi

Anne Rayner

Je suis Maître enseignante / praticienne de Reiki Usui/Holy Fire II et coach de vie et je me suis formée à Londres, Royaume-Uni  –  http://www.reiki.org/holyfire.html – 

J'ai aussi de l'expérience en Shaolin kung fu et chi gung (c'est-à-dire l'énergie de la vie : les exercices d'énergie chinoise ancienne et les techniques pour équilibrer le chi).

  

Mon intérêt pour le Reiki est venu d'entendre que cela pourrait aider à éclaircir l'esprit et à fournir l'équilibre - parfois il peut être difficile de lâcher prise des pensées répétitives et des émotions négatives associées.  En tant que technique établie, le Reiki a fait appel à mon côté plus logique, et lors de ma première séance, j'ai été surprise par les sensations physiques que je ressentais, ce qui a augmenté mon intérêt.  Étant donné que le Reiki peut aussi être pratiqué sur soi-même, j'ai choisi de commencer à étudier le Reiki tout en récupérant d'une opération de genou et je voulais également envoyer du Reiki à mon père pour l'aider à son traitement du cancer des poumons.  Pour moi, cela aide à éclaircir mon esprit, me procure un sentiment profond de relaxation, une plus grande positivité et une tranquillité d'esprit, et a eu d'autres effets positifs sur ma vie.  Je tiens toujours à initier d'autres personnes à cette technique et à les aider à tirer profit de leur propre vie.

Grâce à mon empathie, ma sensibilité et à mon travail en tant que musicienne, j'ai toujours été très consciente des sentiments et des besoins des autres.  Je propose également du coaching personnel, une méthode pour faciliter la discussion avec le client qui guide sa propre prise de décision pour l'aider à aller en avant et à réaliser son potentiel.

Événements de groupe

J'organise un partage Reiki et un Reiki découverte le lundi soir.  Détails et inscriptions sur :  

https://www.meetup.com/Paris-Reiki-Share-Group-Healing/

J'organise également des formations de Reiki Usui/Holy Fire II Niveau 1 pour les débutants, afin que vous puissiez utiliser le Reiki vous-même : 

https://www.eventbrite.fr/e/billets-usuiholy-fire-ii-reiki-level-1-course-46323805750

Contact

Follow

©2017 BY ANNE RAYNER

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now